Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 827
2 mars 2009

Journée magique

Je suis une passionnée de papillons , je les trouve magiques et pour certains ils sont d'une beauté à coupé le souffle .

Aujourd'hui nous avons passés la journée à Honfleur , petite ville touristique de Basse Normandie pleine de charme .

A la sortie d'Honfleur se trouve le Naturospace , jardin tropical habités par des centaines de papillons tous plus beaux les uns que les autres .

Vous vous promenez au milieu de ces jolies créatures et certains viennent se poser sur vous .

Si vous passez par là n'hésitez pas , arrêtez -vous , vous vivrez un moment magique !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Margot !<br /> Je suis tes réalisations régulièrement, un bon baromètre du moral des troupes :=) ?<br /> En tous cas, les photos de papillons sont superbes, et pour le reste je vais commenter quelques post.<br /> a tout bientôt<br /> Maya
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité