05 février 2013

Coucou tous le monde, je vous montre une partie de mon petit dernier que j'adore L'interieur deux minis dans deux boites . et le dos encore un mini (maxi) Voilou ,allez je reviens avec un canvas..  
Posté par Allaly_jolie à 13:13 - Commentaires [14] - Permalien [#]

05 février 2013

Le mini de noël

Bonsoir à toutes , allez c'est partit j'essaie de rattrapper mon retard . Voilà c'est la fin  pour celui là . je ne resiste pas à l'envie de vous faire voir ma petite louloute avec ces lunettes , elle adore! tant mieux, moi j'étais déprimé à l'idée qu'elle ai des lunettes aussi jeune en ayant moi même eu à son âge . Ils sont pas beaux mes amours ? et pour finir une petite de ma fashion victim accro aux chaussures , elle a piqué la paire de Louboutin de ma copine Gwen Elle marche comme... [Lire la suite]
Posté par Allaly_jolie à 01:22 - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 janvier 2013

Coucou me revoilou

Coucou les filles me voila enfin revenue , alors le problème c'était au poteau France télécom  ,SFR a plutôt assuré ils m'ont fait un mois de remboursement plus 2h sur mon portable . J'ai juste un gros soucis de messagerie 789 mails à lire , donc vous m'excuserez mais j'ai été obligé de faire suppression pour débloquer ma boite qui ne voulait plus rien savoir . Donc si vous m'aviez envoyé un mesage , renvoyez le svp ... je vais remettre à jours tranquillement le blog et surtout je vais essayer de prendre quelques cours... [Lire la suite]
Posté par Allaly_jolie à 21:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 janvier 2013

Bonsoir

Coucou les filles et oui je suis toujours sans internet et sans téléphone, c'est désespérant ,voilà 1 mois que ça dur ,le pire c'est que S.. dis que c'est FranceT..... Et eux disent l'inverse ,deux experts passe à la maison mercredi ,j'espère que le problème sera réglé. En attendant je vous racontes un peu my life bah en fait c'est pas brillant ,un coup de mou mais ça va passer ,je suis une grande insomniaque et du coup j'ai demandé un truc pour dormir mais la c'est pas top .  Bon aller ça ira mieux dans 1 mois , je vais passer... [Lire la suite]
Posté par Allaly_jolie à 19:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 janvier 2013

Désolée et oui encore!!!!

Bonjour à toutes et surtout une excellente nouvelle année , je vous souhaite tout le bonheur du monde,la santé et un peu d argent ça fait pas de mal, des rêves et des projets pleins la tête. Je souhaite tout ça a mes amours mais en particulier la santé a mon Yéo (mon deuxième) son épilepsie ne lui laisse pas de repit ces derniers temps .  Comme l indique mon titre je suis désolée de rester silencieuse mais je suis encore sans internet, ils ont fait le dégroupage dans le village à côté et depuis nous sommes sans téléphone et sans... [Lire la suite]
Posté par Allaly_jolie à 08:03 - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 décembre 2012

Bonjour à toutes (Edit)

Première impression après mon premier atelier à l'école et bien je ne dirais qu'un mot "chaud chaud chaud " 21 petits bouts de 6 ans c'est sport mais c'est aussi tellement de bons moments , j'adore . allez je remets ça la semaine prochaine .   Je viens aujourd'hui essentiellement pour vous annoncer que le forum scrap and co m'a demandé d'être DT du forum et c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté , je proposerais dès janvier mes projets . je profite de ce post pour vous dire qu'il ne reste qu'une place sur mon atelier de... [Lire la suite]
Posté par Allaly_jolie à 19:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 novembre 2012

Crop de noël

Bonsoir à toutes , ce soir je viens vous donnez la date pour la crop de noël donc ce sera le 16 et le 26 décembre et oui juste le lendemain de noël mais j'ai de la demande donc si vous voulez faire ce maxi mini environ 27 cm qui comporte trois mini en un . De l'embossage à chaud et à froid . De quoi mettre pleins de belles photos de noyelllllllllllllll . Je vous fais une bise Margo
Posté par Allaly_jolie à 23:57 - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 novembre 2012

Bonjour à toutes , j'espère que vous allez bien ?.... L 'atelier de dimanche était très sympa et merci à mes trois nouvelles clientes Elisabeth , Patricia la princesse (lol) et Isabelle la débutante qui cartonne , on croirait qu'elle à fait ça toute sa vie . Aujourd'hui je viens vous montrez deux ou trois pages ; Cette dernière est une vieille que je n'avais pas mis sur mon blog qui est toute simple mais que j'aime bien . Je vous souhaite une bonne journée . Bises Margo
Posté par Allaly_jolie à 08:18 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 novembre 2012

Les choses de la vie en shabby

Bonsoir tout le monde , pleins de belles nouvelles qui arrivent les une derrière les autres , des nouvelles clientes pour l'atelier de dimanche , une belle proposition pour une crop mais ça je vous en reparlerai plus tard , des petits nouveaux pour les ateliers enfants et une petite ancienne qui revient et que je suis heureuse de retrouver . A partir de décembre mes ateliers enfants seront complets , j'envisage donc de mettre en place d'autres dates . Voila trève de bla bla , mon dernier mini est tout rose , tout doux en version... [Lire la suite]
Posté par Allaly_jolie à 22:20 - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 novembre 2012

Nouveau mini

Pas vraiment de titre pour ce nouveau mini donc pour le moment il sera "sans titre " . Un petit côté "vintage " je voulais plus de tâche, plus d'usé ou de déchiré  mais j'ai pas vraiment réussi mais c'est pas grave il me plait quand même et je retenterai l'exprérience .     Voili ,voilou, je vous remercie de votre visite , d'ailleurs je ne sais pas si vous avez ma news je pense que canalblog me fait beaucoup de farce , moi je ne reçois plus aucune news des blogs ou je suis inscrite . Je... [Lire la suite]
Posté par Allaly_jolie à 18:35 - Commentaires [21] - Permalien [#]