Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
15 décembre 2018

Coucou les copinettes

F2482E82-DD08-4658-8C5E-A3B0EF6FFF92

8ECB4DE4-051B-4381-A64F-0EA4B5DE788A

Je pense qu’il n’y a plus grand monde qui passe par là mais tant pis je me fais plaisir , c’est la l’essentiel non ? 

Voici une couronne de Noël faite avec du coton ou plus précisement avec des disques à démaquiller. 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Manou et scouby , j’ai voulu mettre un com sur ton calendrier de l’avant et je ne trouve pas , le premier c’est tout à fait mes couleurs.
Répondre
S
moi je passe lol<br /> <br /> superbe ta couronne
Répondre
M
tres tres jolie couronne
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité