Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
18 avril 2014

Crop de Coltainville et un grand merci

Ma crop annuelle avec les filles de Coltainville a été un vrai bonheur , merci les filles pour votre acceuil , nous avons passés une excellente journée et je tenais à remercier Karine Mourlan sans qui ma crop n'aurait pas été possible , après un gros soucis de papiers bloqués à la douane Karine (scrapotin) m'a très gentiment dépanner et m'a avancé tout mes papiers(papiers dont elle même se sert actuellement pour son projet) , voilà on entend souvent que le monde du scrap est pourri et bien moi je dis "pas toujours" et heureusement, encore un grand merci ma belle Karine de ta gentillesse . 

 

Merci Valy pour ton invitation et merci à mes copines Gwen et Nath qui ont été d'un grand secour pour préparer tous mes kits vendredi tard dans la nuit . 

IMG_7778

IMG_7780

IMG_7779

IMG_7781

IMG_7783

IMG_7784

 

Voilà quelques photos de l'album que nous avons réalisés .

Il y a environs 25 photos voir même un peu plus... il me restera peut-être un kit ou deux .

je vous fais des bises

Margo

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
A
Superbe!!!!!!!!!!!!! Bravo. Bises.
Répondre
S
superbe ton mini tes mises en page et tes photos sont extra
Répondre
K
merci pour cette journée qui était géniale comme celle de l'année dernière bonne ambiance et la journée passe trop vite mais on apprends pleins de chose c'est super et vous êtes toujours dipo quand on a besoin moi je n'ai jamais fait d'autre crop mais celle ci me convient parfaitement encore un grand merci à vous 2 et à valy bises!!!!!
Répondre
V
merci merciiiiii à toi et Gwen ,tout était super , votre gentillesse et votre disponibilité avec la bonne humeur (ce qui n'est pas toujours le cas en crop !!!! ), et ce projet sublime , comme d'hab et comme tout ce que tu fait !! il est presque fini ,je n'ai plus qu'a le relier avec les trous dans le bon sens ! n'est ce pas Gwen hi hi hi ! et bien sur à l'année prochaine !!!! bizzzzz<br /> <br /> VALY
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité