Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
27 juillet 2013

Enfin après une période difficile .

Bonsoir  à toutes , je n'avais pas disparue seulement la vie à été très dur avec nous ces derniers temps , nous avons perdus trois membres de notre famille en moins de trois mois mais le plus dur à été la perte de la maman de mon mari , alors on refait surface tout doucement et le scrap est passé aux oubliettes .

Les galères ce sont enchainnés mais cette fois matériel , sèche linge, lave vaisselle et pour finir ma vieille voiture a rendu l'âme , je suis donc sans voiture depuis un petit moment mais plus pour longtemps , la semaine prochaine  je vais chercher ma nouvelle voiture , une tite voiture de fifille .

 

Je rentre du portugal avec de belles photos des projets pleins la tête et ma table de scrap qui crit du fond du jardin " je t'en prie revient "

Me revoilà parmis vous en espérant que tout ça est enfin derrière .

Je vous fais une bise

Margo

Publicité
Commentaires
M
tu vas voir le fait de s'occuper à faire des choses que tu aime vas t'aider!<br /> <br /> bon courage
Répondre
A
Contente de te retrouver, j'espère que tu vas vite nous revenir avec une superbe réa. Bises.
Répondre
G
A lala pas facile ces derniers mois !<br /> <br /> Enfin maintenant tu as une super voiture de gonzesse !<br /> <br /> Et faut se remettre a bosser un peu on s'ennuie nous
Répondre
M
contente de te retrouvé, les ennuis sont derriere toi et maintenant il faut aller de l'avant.<br /> <br /> Bises de manou
Répondre
N
Heureuse de ton retour...et courage!!!!Bisou
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité