Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
10 mars 2013

Une belle histoire

Bonsoir à toutes , ce soir je viens vous montrer le visuel de mon projet pour la crop de Chartres qui aura lieu le 28 avril .

Il ne reste plus de place , désolée mais sachez que je commence à me déplacer donc si vous le souhaitez vous pouvez me conctater via mon blog .

10-03-2013

.

Bon si non nous avons passés un super week-end avec ma copine Gwen a Plouhinec  et le projet de Sandra est une pure merveille .

je vous souhaite une bonne soirée .

Bises

Margo

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique album vend tu des kits ou peux tu me donner les marques des papiers que tu as employé merci
Répondre
A
Encore un superbe projet dont tu as le secret, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
G
Ben tu m'étonnes, c'est fou quand même!!!
Répondre
A
si c'est ça , c'est trop drôle .
Répondre
G
Par rapport à sandra, j'étais sur la rangée de droite, troisième fille, et à ma droite il y a avait Estelle. C'est pas ta copine qui m'a donné un doliprane, j'avais super mal à la tête le dimanche!!!!
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité