Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
5 février 2013

Coucou tous le monde, je vous montre une partie

Coucou tous le monde, je vous montre une partie de mon petit dernier que j'adore

20130205_37

L'interieur deux minis dans deux boites .

20130205_39

20130205_38

et le dos encore un mini (maxi)

20130205_40

Voilou ,allez je reviens avec un canvas..

 

Publicité
Commentaires
A
Encore une petite merveille ton album, j'adore. Bises.
Répondre
M
comme toujours bravo tu nous fait des merveilles
Répondre
Y
C'est vraiment un très beau travail, tout en harmonie et douceur.<br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br /> PS : la rubrique shabby t'attends chez Scrap & Co et les filles se demande ce qui t'arrive !
Répondre
P
Excellent et dans un joli combo<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
TRES beau travail !
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité