Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
24 janvier 2013

Coucou me revoilou

Coucou les filles me voila enfin revenue , alors le problème c'était au poteau France télécom  ,SFR a plutôt assuré ils m'ont fait un mois de remboursement plus 2h sur mon portable .

J'ai juste un gros soucis de messagerie 789 mails à lire , donc vous m'excuserez mais j'ai été obligé de faire suppression pour débloquer ma boite qui ne voulait plus rien savoir .

Donc si vous m'aviez envoyé un mesage , renvoyez le svp ...

je vais remettre à jours tranquillement le blog et surtout je vais essayer de prendre quelques cours via les tutos pour apprendre à me servir du joujou que le père noël m'a apporté , la "caméo"

Valy si tu passes par là tu pourrais me dire ce qu'il en est ?

Elisabeth reçu ton enveloppe mais rien déposé tant qu'on a pas vu ensemble pour une date .

je reviens peut-être un peu plus tard .

Margo

Publicité
Commentaires
S
je suis ravie pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Répondre
Y
Coucou !<br /> <br /> pour courage pour la mise à jour ;-)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Contente pour toi que tout soit rentrer dans l'ordre car sans internet on n'est perdu !!!!
Répondre
C
oupssss!!!!! le nombre de messages,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité