Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
21 janvier 2013

Bonsoir

Coucou les filles et oui je suis toujours sans internet et sans téléphone, c'est désespérant ,voilà 1 mois que ça dur ,le pire c'est que S.. dis que c'est FranceT..... Et eux disent l'inverse ,deux experts passe à la maison mercredi ,j'espère que le problème sera réglé.

En attendant je vous racontes un peu my life bah en fait c'est pas brillant ,un coup de mou mais ça va passer ,je suis une grande insomniaque et du coup j'ai demandé un truc pour dormir mais la c'est pas top . 

Bon aller ça ira mieux dans 1 mois , je vais passer un long week-end avec ma copine Gwen ,on part deux jours en crop avec Sandra Charbonnel trop cool, je voulais faire la crop de KArine Mourlant mais je m'y suis prise un peu a la bourre du coup plus de place ,alors ni une ni deux je me fais plaisir et je pars en Bretagne et avec ma copine on va se faire un vrai week-end de nana , d ailleurs peut-être qu'on ne rentrera pas ......

Je vous aime les filles je pense à vous et j'espère être de retour rapidement car là j'en peu plus .

PS: Pour les filles qui attendent un atelier appelez moi sur le portable 0618071283 .

Publicité
Commentaires
C
Courage ,c'est long tout ce temps sans internet ! Et bon amusement à la crop de Sandra ! Scrapbises.
Répondre
M
coucou tous mes voeux pour 2013 <br /> <br /> j'espère que tu vas vite retrouver tes lignes téléphone et internet car c'est vraiment galère <br /> <br /> pour moi c'est mon PC qui m'a laissé tomber grrrr ...grrrrrrr...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
bon courage à toi <br /> <br /> bonne journée et j éspere que tes problemes d internet se résoudront trés vite<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Dis Valy tu pourras me dire pour la crop.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je crois que il y a tellement de cas comme le tiens !! ,je ne veux pas te démoraliser encore plus ,moi cela à duré 4 mois !!! et je reste persuadée que france télécom a le monopole et on ne peu se faire réparer rapidement que lorsque l'on est chez eux !! enfin bon week de scrap rien de tel pour le moral !
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité