Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
4 janvier 2013

Désolée et oui encore!!!!

Bonjour à toutes et surtout une excellente nouvelle année , je vous souhaite tout le bonheur du monde,la santé et un peu d argent ça fait pas de mal, des rêves et des projets pleins la tête. Je souhaite tout ça a mes amours mais en particulier la santé a mon Yéo (mon deuxième) son épilepsie ne lui laisse pas de repit ces derniers temps .  Comme l indique mon titre je suis désolée de rester silencieuse mais je suis encore sans internet, ils ont fait le dégroupage dans le village à côté et depuis nous sommes sans téléphone et sans internet.. Je reviens très vite(j'espère) vous montrez mon album de Noël.   Je vous embrasse toute bien fort. Margo                                                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
I
Viiiiiiite j'veux le voir !!!!
Répondre
P
Très bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> -
Répondre
A
Merci de tes bons voeux à mon tour je te souhaite une très Bonne Année. Bises.
Répondre
S
A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2013
Répondre
V
Une bonne et heureuse année a toi et à toute ta petite famille ,plein de beaux projets et plein de scrap à bientôt et ça va forcément s'arranger pour internet ah la nouvelle technologie !!!
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité