Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
27 novembre 2012

Crop de noël

Bonsoir à toutes , ce soir je viens vous donnez la date pour la crop de noël donc ce sera le 16 et le 26 décembre et oui juste le lendemain de noël mais j'ai de la demande donc si vous voulez faire ce maxi mini environ 27 cm qui comporte trois mini en un .

De l'embossage à chaud et à froid .

80319915_p

De quoi mettre pleins de belles photos de noyelllllllllllllll .

Je vous fais une bise

Margo

Publicité
Commentaires
M
j'arrive tout de suite ...!magnifique quel talent ...continue il va avoir des JALOUX!!!!!
Répondre
A
Ce visuel nous met l'eau à la bouche, il a l'air superbe ton mini, les participantes vont s'éclater. Bon WE.
Répondre
M
Je trouve que tu as tout de même gardé l'âme "Shabby", Que c'est beau tout ces projets scrap. Voici le lien vers le forum : http://scrapetco.forumgratuit.org/<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un beau projet - bonne journée - bizzz
Répondre
V
Pourtemps un très beau projet,mais je suis en plein boulot à cet époque ! mais pour notre crop cela tiens toujours je m'en occupe après les fêtes bizzzzz
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité