Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
8 novembre 2012

Les choses de la vie en shabby

Bonsoir tout le monde , pleins de belles nouvelles qui arrivent les une derrière les autres , des nouvelles clientes pour l'atelier de dimanche , une belle proposition pour une crop mais ça je vous en reparlerai plus tard , des petits nouveaux pour les ateliers enfants et une petite ancienne qui revient et que je suis heureuse de retrouver .

A partir de décembre mes ateliers enfants seront complets , j'envisage donc de mettre en place d'autres dates .

Voila trève de bla bla , mon dernier mini est tout rose , tout doux en version shabby , aller place aux images .

P1020120

P1020121

P1020122

P1020123

P1020124

P1020125

P1020126

P1020127

Voilou les copines , aller je reviens un peu plus tard pour vous montrez quelques pages .

Bises et un grand merci pour vos coms .

Margo

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique
Répondre
A
il est superbe,trop beau
Répondre
Y
C'est une vraie merveille ce mini, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage et tous les adorables petits détails.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
C'est vraiment trop beau (pas mon style), mais trop beau quand même - j'adore - bizzz
Répondre
A
Comme toujours une vraie merveille, j'adore, bravo. Bonne soirée.
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité