Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
12 septembre 2012

Destination

Coucou les copines , un petit mini à vous faire voir Et oui enfin , les enfants ont epris le chemin de l'école , les activités sportives , la routine quoi .

 

Nous avons commencé ce mini en atelier du mardi soir , avec de superbe papier Echo park , toutes les filles sont revenus de vacances et les ateliers reprennent à fond .

P1010807

P1010808

P1010810

P1010812

P1010813

P1010814

P1010815

P1010816

P1010817

P1010818

P1010819

P1010820

P1010821

P1010822

Voilà c'est la fin , j'ai au moins 4 albums à vous montrer mais depuis un temps je ne viens plus beaucoup sur le net alors quand je m'y mets je lis juste mes mails ET  je referme ...

Bientôt une nouvelle date pour un atelier samedi et dimanche en journée complète mais comme d'hab je vous envois tout par mail .

J'ai également démarrer les ateliers en journée ,mardi et jeudi pour le moment , le mardi soir étant quasiment pleins tout le temps je pense mettre une soirée de plus en route , et très bientôt la première date pour les ateliers enfants le mercredi .

Je vous fais une bise et merci de m'avoir lu jusqu'au bout .

Margo

 

Publicité
Commentaires
K
J'ADORE !!!! très beau...et de biens beaux enfants
Répondre
A
Superbe mini avec des découpes et embellissements très originaux, de superbes photos, comme toujours du très beau travail. Bonne soirée.
Répondre
G
Ton mini est superbe, il respire le soleil, et tu l'as paré de bien belles couleurs!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
Coucou Margo ,<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver j'éspère que la reprise c'est bien passer .<br /> <br /> Ton mini est trop beau et frais .<br /> <br /> Je pense que malheureusement tu as moins de temps a consacré au net et cela ce comprend j'éspère quand même que tu continura a mettre des petites choses sur ton blog car moi je te suis depuis pas mal de temps et sa me ferais bizarre mais bon c'est comme ça .<br /> <br /> Bizes
Répondre
G
Beau et tellement sympa a faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Nickel pour mettre toutes mes photos de vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité