Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
15 août 2012

Mini d'automne

Bonjour à toutes , avec un peu d'avance sur la saison je vous montre un mini réalisé en atelier en comité restreint puisque les vilaines osent prendre des vacances ,lol bien sur je rigole .

Le mini est à peine terminer mais j'ai promis à ma petite Annick de le mettre très vite sur mon blog , voilà qui est chose faite ma belle .

P1010761

P1010762

P1010763

P1010764

P1010766

P1010767

P1010767

Et puis celle -là pour vous vous faire voir que lorsque les filles s'étalent elles ne font pas semblant .

P1010292

P1010295

Je vous laisse sur ces quelques images et merci pour vos commentaires que j'aime lire .

Bises

Margo

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe mini avec toujours de très belles photos, les filles ont l'air bien studieuses, c'est très sympa. Bonne journée.
Répondre
N
il est trop beau ton mimi comme toujours un plaisir de venir voir tes reas , tu est tres doue , moi j'aime bcp , bravo,et super les photos ça travaillent dur , merci pour le partage , gros bisous ma belle
Répondre
G
Quoi vous attendez que je sois pas la pour faire cette merveille !... Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait bien la bouteille devant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises a bientot
Répondre
V
Aïe aïe aïe qu'il est beau ce mini !exactement mes couleurs préférées,j'adorrrrrre,comme d'habitude du très très beau travail scrap biz<br /> <br /> VALY
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité