Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
31 juillet 2012

C'est décidé

Je reste en Bretagne , j'ai découvert hier un petit coin de paradis , comme dirait nos amis les canadiens" je suis tombée en amour "pour l'Ile de Bréhat , un endroit magique presque d'un autre temps , pas de voiture , on circule à pied ou en vélos c'est juste magnifique .

brehat

photo-brehat1

home_maison

Je vous laisse sur ces quelques images et je vous dis adieu lol !!!!

Bises

Margo

 

 

Publicité
Commentaires
I
ça donne envie d'aller découvrir ce petit coin de paradis... tes photos sont superbes
Répondre
G
Tu connaissais pas Brehat !! Mais c'est pas possile ça !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super beau, je te ferais voir des photos de Houat tu vas voir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Aller bonne fin de vacances
Répondre
A
Superbes paysages que tes photos mettent très bien en valeur. A bientôt.
Répondre
N
waouh c'est magnifique je comprends que tu veuille y rester , belles photos donc tu sera obliger de revenir car je sent un superbe mini derriere , gros bisous et regale toi bien
Répondre
M
Le soleil est bien là je suis rouge écrevisse depuis plus d'une semaine ,si si c'est possible!!!
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité