Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
25 juin 2012

Je suis toujours là

Bonjour les copines et oui je suis toujours là seulement j'ai eu de sérieux soucis de PC enfin je ne pouvais plus me connecter à internet , heureusement ma copine Gwen à mis le nez dedans et elle a tout réparé en tout cas en ce qui concerne l'ordi parce-qu' en ce moment on est dans la série cata , le congèle , l'écran plat et la tondeuse , tous ça après la machine à laver il y a un mois .

 

Bon du coup j'ai bien travaillé, 4  petits minis deux she art et oui je me lance et j'aime beaucoup avant de vous faire voir je vais essayer de m'améliorer .

Je ne vous ai pas parlé de la crop de Sandrinette qui c'est très bien  passé , Sandrinette est adorable mais ça je le savais déjà pour l'avoir rencontré plusieurs fois et j'ai fais aussi la connaissance de filles bien sympa , Isabelle , Estelle , Sophie et Julie , nous avons passé une belle journée un peu trop chaude à mon goût , n'es--ce pas Sandrine ??  En tous cas encore merci à toutes pour cette belle journée

Je suis désolée pour les mails auquels je n'ai pas répondu , j'avais 347 mails à lire , j'en ai supprimé par mal et j'espère ne pas avoir supprimé certains qu'il ne fallait pas .

Pour finir je voulais vous remercier pour tout les petits mots sur mon chalet , nous y passons d'agréables moments et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres.

 

Prochain atelier samedi 29 pour mon album Lin et une autre date en prévision pour ce mini que je vous redonnerai plus tard .

Je reviens plus tard pour vous faire voir deux minis fais pour la maitresse de ma fille qui quitte la maternelle cet année  , pourquoi deux ? et bien un pour chacun de ces petits garçons .

Je vous fais des bises

Margo

Publicité
Commentaires
S
c etait super j ai passe une superbe journée a tes côtés et ta famille bisous<br /> <br /> sandrinette
Répondre
V
contente de te revoir sur la toile,et impatiente de voir surement ,encore de superbes réalisations,donc à bientôt<br /> <br /> VALY
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité