Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
21 mai 2012

La vie est belle

Deux fois en moins de 24 heures mais que m'arrive t-il ?

Je vous avais perlé de mon album en lin , voilà le visuel celui -ci est programmé pour juin

La_vie_est_belle

Je l'adore , j'aime beaucoup le lin et j'y ai mis des belles photos de mon petit Tim qui avais 10 mois sur ces photos , que le temps passe vite .

je vous souhaite une douce et belle nuit .

Margo

Publicité
Commentaires
S
Il est super beau dire que je ne pourrais plus scraper tes belles choses :( Enfin je te suivrais quand même hein :) Je te fais de gros gros bisous ma belle
Répondre
C
magnifique en effet<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
que cela est tres joli on pourra le voir se soir
Répondre
C
un très bel aperçu, j'adore ce mélange de matières<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
V
Décidément, je pense que nous avons les mêmes goûts,moi aussi je l'adore cet album et tout ce qui est a base de lin je craque!bonne journée<br /> <br /> VALY
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité