Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
2 avril 2012

Rêver

Le voilou le mini "enfantin , il me reste à y glisser des photos et quelques embellissements en fonction des photos .

Il est tout simple mais je l'aime bien .

P1000205

P1000206

P1000207 

P1000208

Je vous ferais découvrir l'intérieur quand il y aura les photos .

 

 

Quelques infos du chalet , il arrive demain , il devrait être monté cette semaine , les filles m'ont demandés un atelier pour le 29 avril et je pense que cette date sera celle de l'inauguration du chalet mais ça je vous en redirais plus je compte bien faire une petite fête et vous conviez à l'ouverture .

Donc pour le 29 avril vous pouvez commencez à vous inscrire pour mon album , il sera présenté en rose et en bleu sur la demande de certaines .

J'ai déjà 6 réservations sur le rose et 3 sur le bleu alors dépêchez-vous je n'ai que 10 kits de chaque .

visuel

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour votre visite .

Bises

Margo

 

Publicité
Commentaires
M
un très beau mini!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi je le trouve super ton mini et trés coloré ,c'est toujours un régal .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe cette valisette encore une petite merveille ;) ( vivement que j'ai un petit bout ) Et pour l'autre bah tu m'inscris aussi en bleu pour moi aussi enfin si il te reste une petite place :) Bisous
Répondre
I
yepyep<br /> <br /> je peux venir le 29 pour un album garçon?????
Répondre
V
Trop jolie le mini flashy, tu nous inscris Pauline et moi pour le 29. Bisous,Valérie.
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité