Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
28 mars 2012

Chaque moment avec toi

Coucou les filles J-2 avant version scrap et l'éclate chez Florilèges , je pense que je vais encore revenir avec un sac bien plein hihi, il y a tant de nouveau tampons qui me font de l'oeil et puis il faut aussi que je rachètes ceux qui ont bizarrement disparu  .

J'y vais bien accompagné et je vais retrouvé des cop's , n'es-ce pas ma petite Sandrinette si  tu passes par là , je te dis à vendredi .

Ce soir je vous montre le visuel de mon petit dernier , fait pour l'anniv de ma fille , je n'ai plus qu'a y glisser les photos .

Le support est inspiré d'un album fait avec Karine mourlan , c'est un set de table en tissus mais l'intérieur c'est le mien à moi lol .

Chaque moment avec toi

Comme à chaque fois que j'en termine un je me dis "c'est mon préféré " alors je vais juste dire "c'est mon préféré du moment "!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises

Margo 

Publicité
Commentaires
A
Superbe visuel, il doit être magnifique.<br /> <br /> Athéna
Répondre
M
oh la la Valérie je vais passer à deux dates par mois à ce rythme , on en parle bientôt déjà que celui d'avril je vais peut-être mettre deux dates . <br /> <br /> Bisous à toi et aux filles
Répondre
V
Toujours aussi beau, on le fait quand ? C'est Pauline qui m'a forcé à écrire un petit message pour te harceler pour le faire. :) Gros bisous.Valérie
Répondre
S
Pour l'avoir vu en vrai c'est une tuerie cet album :) J'suis trop verte pour VS snif snif et re snif mais amusez vous bien les nanas ;) Bisous
Répondre
S
Pour l'avoir vu en vrai c'est une tuerie cet album :) J'suis trop verte pour VS snif snif et re snif mais amusez vous bien les nanas ;) Bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité