Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
8 mars 2012

Les petits plaisirs du quotidien

Aujourd'hui j'ai fini les ateliers pour cet album donc , je viens vous le montrer , comme je pensais les filles se sont un peu ' énervés " sur le pliage de cet album mais elle sont ravis du résultat .

Voilà le mien .

DSCI0088

DSCI0089

DSCI0090

DSCI0091

Voilà , il est très sympa à faire et à glisser dans le sac à main.

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'adore lire .

Bonne soirée .

Margo

Publicité
Commentaires
E
tout simplement : GENIAL !<br /> <br /> j'adore en plus les couleurs ! Bravo marjo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
tres bel album
Répondre
T
Super joli...j'ai fini le mien. Cours très sympas avec des srapeuses superbes et une prof extra.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore.
Répondre
G
Très sympa ton mini et un combo de couleurs extra!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
M
Très joli album, j'adore les couleurs choisies. Merci de ta visite et de ton petit com sur mon blog. Bonne fin de soirée!
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité