Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
6 mars 2012

Un petit aperçu

Re bonjour et oui comme je vous dis je suis productive lol !! je mets un petit aperçu du mini que nous ferons cette semaine en atelier .

Il est simple et en même temps un peu compliqué dans le pliage mais je l'aime beaucoup .

Voila la première page !

DSCI0083

A la fin de la semaine je vous le montre en entier !

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Encore un mini très original, bravo.<br /> <br /> Athéna
Répondre
I
dis t'as une petite place pour moi j'ai pas de gars avant dimanche soir
Répondre
M
Waouwwwwwwww tres beau début, vivement la suite.<br /> <br /> Bises de manou
Répondre
F
Très joli et original !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
bel aperçut, jolies photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité