Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
2 mars 2012

Souvenirs mémorables

Bonjour à toutes , les dernières news du chalet , ça avance ça avance mon mari à super bien bossé cette semaine , j'espère que pour la crop d'avril je pourrais vous le proposer chez moi , vous êtes de plus en plus nombreuse à me demander les ateliers en journée complète et ce serait le mieux,  c'est comme pour le soir nous arrivons à dix et je pense passer à une deuxième soirée par semaine  .

Aller trève de bla bla voici le début de mon mini "souvenirs mémorables "

20120302_1

20120302_2

20120302_3

Voilà c'est juste un petit aperçu , , très bientôt la suite ..

Je vous souhaite une bonne journée .

Bises

Margo

Publicité
Commentaires
A
C'est SUBLIME, bravo. Bon dimanche.<br /> <br /> Athéna
Répondre
M
je colle mes photos sur petit album (papier de toilette) et je vais faire mes devoirs bisous bon srap
Répondre
R
superbe j adore les papiers bisous
Répondre
C
C'est très très beau j'aime beaucoup les couleurs!!!
Répondre
L
Rhoo juste pour donner l'eau à la bouche !!!!<br /> <br /> vilaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Mettras-tu plus quelques tuto d'anciens modèles à dispo ou pas ??<br /> <br /> bises
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité