Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
1 mars 2012

Mini " récup"

Mon atelier pour ce mini étant fini je peux vous le montrer dans son intégralité , voilà comment donner une deuxième vie à ces rouleaux de papier toilettes !!!

20120301_1

20120301_2

20120301_3

20120301_4

20120301_6

20120301_7

Je vous souhaite une bonne soirée , je retourne à ma table de scrap !

Merci pour votre visite et le petit com que vous voudrez bien laisser .

Margo

Publicité
Commentaires
A
Un grand bravo, c'est superbe.<br /> <br /> Athéna
Répondre
C
Magnifique j'adore toujours autant tes albums!!!!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment très sympa et au moin une belle utilité a nos rouleaux qui deviennent superbe graçe des mimines comme les tiennes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouwwwwwwwww, il est superbe .Bravo.<br /> <br /> Bises de manou
Répondre
V
Vraiment très beau et surtout beaucoup de boulot,mais quel résultat!!<br /> <br /> VALY
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité