Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
27 février 2012

Voilà le début

je ne vous ferais pas voir toutes les couvertures parce-que vendredi il  y en a certaines qui ont fait marcher la langue au lieu de faire marcher le massicot lol!!!

52 1

52 2

52 3

524

Je précise que le but n'était pas de copier ma couverture mais elles ont toutes aimé et on fait la même!!!!

Merci encore pour cette soirée les filles , nous avons fais fort , nous avons ranger le matériel il était 1h20 .

Bises

Margo

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, cela donne envie, j'espère que je pourrai participer à ce projet Lysiane
Répondre
M
très jolie... bravooo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe!!!!
Répondre
A
et les fille vous allez pas vous pleindre l'essenciele et d'avoir bien bosser et bien rigoller biz<br /> <br /> Anonyme
Répondre
S
Cool les meufs je dég d'avoir loupé cette soirée :( Bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité