Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
26 février 2012

En famille

Bonsoir tout le monde , j'espère que vous avez passé un bon week-end , pour moi il a été calme et j'ai pas mal scrappé .

J'ai passé une excellente semaine avec pleins d'atelier , je suis très contente mes ateliers se remplissent bien .

Cette semaine mercredi complet , j'ai également un atelier mardi après-midi il reste quelques places

Avec les filles du soir nous avons démarrer les 52 semaines comme on voit pas mal sur les blog en ce moment , toutes les semaines je leur propose un petit devoir à faire à la maison lol , elles sont enchantés et déjà de très belles choses sont en train de jaillir .

Je vous montre la couverture du mien

20120223_1

Bientôt celle de mes petites élèves ...

Et pour finir je vous montre donc l'album "en famille " encore des choses un peu surprenante pour celui-ci à l'intérieur mais chut ...

20120226_1

Je vous remercie pour votre visite et vos petits coms que j'adore lire .

Bises

Margo

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe.<br /> <br /> Athéna
Répondre
S
Moi j'ai rien commencé :( J'ai pas eu le temps ce week end et je sais pas quand j'aurais le temps :( Ton petit dernier mini il a l'air de déchirer bisous ma jolie Margo :: Ta chouchoute mdrrr
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime énormément la couverture de ton journal 52 très classe .<br /> <br /> Ton mini a l'aire sympa avec ces couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ce nouvel album, j'aimerais bien le faire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est le prochain le famille ? j'aime bien la structure et vu ce que tu nous a demandé en fourniture, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! (je ne regarderai plus jamais mon papier toilette de la même façon !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore fait le sketch de la premiére page, il faut que je trouve la photo que je vais y mettre avant. Tu nous envois l'autre quand ? (que je me donne une date line pour la premiere !!)
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité