Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
20 février 2012

Et de deux

Voilà je sais que mes petites élèves de cette semaine meurent d'envie de savoir ce que l'on va faire alors comme ce soir je suis d'humeur guillerette je vais les faire baver un peu , voilà juste un petit aperçu .

Un mini et sa boite

20120220_6

 

Et comme l'inspiration revient au grand galop, un petit deuxième , je voulais finir le skyvertex que j'ai utilisé pour l'album de mon atelier de samedi "un grand moment"

Celui-ci réserve une petite surprise à l'intérieur , je crois que certaines vont me maudire

20120220_5

 

D'autres choses en cours parce-que les idées fusent , prochainement un album sur support bois , Un album couture et mon album cage , je vous ai dis j'ai le cerveau qui est en ébullition .

Je pense que vous avez du remarquer mes jolis die napperon cherry lynn  , ils sont magnifiques si vous désirez vous les procurer vous pouvez les trouver aux ateliers de mimi  .

Je vous souhaite une bonne nuit .

Bises

Margo

Publicité
Commentaires
M
j'ai passe une soiree avec vous toutes
Répondre
A
Ces 2 projets sont superbes, tu vas faire des heureuses et des envieuses comme moi par exemple. Bon week-end.<br /> <br /> Athéna
Répondre
G
Presque fini le mini. Il me reste a perforer et mettre les oeillets et lzs photos ... Des que je les aurais !<br /> <br /> J'ai hate de commencer l'autre projet, ca va etre l'eclate, j'adore l'idee. Je reflechis deja a ce que je vais mettre sur les 8 premiers pages ! J'ai plein d'idee !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux passer aujourd'hui tu peux
Répondre
G
Oh beau, j'aime beaucoup le jaune et pleins de napperons pour Sev !
Répondre
M
Merci à toutes vous êtes adorable . <br /> <br /> Et oui ma Sev des napperons et je te dis pas ,il y en a partout !!! je suis morte de rire ! j'ai commencé un troisième projet et devines ???
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité