Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
11 février 2012

Au revoir

Bonjour à toutes mes abonnés , je passe ici pour dire au revoir à mes clientes de la boutique puisqu'on ne m'a pas laissé le temps de le faire et j'en suis désolée , j'ai passé des merveilleux moments à vos côtés , 8 mois riche en expérience , j'ai appris à vos côtés .

Certaines me suivent je le sais et puis celles qui le désirent me contacte via mon blog ou 0618071283 , j'ai déjà un atelier de réserver pour le 18 une fois mon chalet en place je reprendrai le rythme des ateliers un dimanche par mois ou un tous les deux mois je ne sais pas encore .

Je mettrais également en place l'atelier enfant du mercredi , j'ai déjà de la demande mais il faut juste me laisser le temps de mettre le tout en place , d'ici  deux mois mon chalet devrait être fini .

Encore désolée de ne pas avoir dis au revoir mais je ne suis pas le première à me faire virer comme ça et je ne serais pas la dernière , ça j'en suis sûre !!!.

Margo

Publicité
Commentaires
I
et bien ma belle les choses ont fini par arriver...ainsi va la vie!! tu as suffisament de ressources, de créativité et d'originalité pour faire face. Allez haut les coeurs, ce n'est que pour mieux rebondir. quand tu veux pour un atelier biensur tomtom fait parti des ados qui te suivent. bisous iza
Répondre
M
Merci à la dernière personne qui m'a laissé un com de soutien mais ce mail étant anonyme et accusant ouvertement une certaine personne , je ne laisserai pas ce message sur mon blog , mon blog n'est pas un endroit ou il y a règlement de compte et même si sur le blog d'a côté ma copine Sev et moi nous nous faisons rhabillé de la tête au pied , je ne jouerai pas à ce jeu là , par contre à savoir que si les messages perdurent je me verrais dans l'obligation de porté plainte pour diffamation .
Répondre
S
Ma pauvre Marjo , quand je vois le débit de saloperies qu'il y a sur l'autre blog , je suis verte , pendant des mois on pouvais lire sur ce même blog que tu étais une animatrice géniale et d'un seul coup tu deviens la pire , c'est hallucinant !!!La méchanceté ça se paie et puis celles qui connaissent un peu la boutique savent que 4 animatrices y sont passés en moins de deux ans et toutes partit avec perte et fracas ,alors on est en droit de se demander qui a un problème ????<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
C est vraiment dommage... <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou marjo, je suis éternuée par ce que je viens de lire ( je tombe sur le c..) De toute façon, tu es une animatrice professionnelle, patiente, souriante, et je t'apprécie beaucoup. Je te dis a très bientôt
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité