Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
10 février 2012

Un grand moment spécial

Voilà un tout petit aperçu de mon dernier mini , il lui manque les photos mais ça va venir .

20120210_56

20120210_58

20120210_60

20120210_59

20120210_61

Voili voilou les copines , je l'aime bien ce mini de plus je l'ai fais avec les attaches classeur de Tim Holtz ce qui fait que si l'on veut rajouter des pages  c'est sans problème .

Je vous fais une bise .

Margo

Publicité
Commentaires
1
SUBLIME !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la couverture !!!! et l'intérieur promet une beine bellesérie de photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est super joli comme d hab
Répondre
M
trop beau comme toujours.... bravooo bisous
Répondre
C
moi aussi je l'aimes bien ce mini, très joli<br /> <br /> tu es de quel coin ? <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité