Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
10 février 2012

Coucou les copines

Je viens vous informer de quelques changement .

J'animerai maintenant mes cours à domicile , certaines d'entres vous le savent déjà mon atelier chalet est en construction dans mon jardin malheureusement avec la neige et le gel cela va prendre du retard mais du coup cela va me laisser un peu de temps pour vos préparez de nouveaux projets .

Pour les ateliers déjà en demande , je vous propose à votre domicile ou miens si vous préférez , premier cours à la maison mardi soir .

 

En tous cas j'ai fais des folies pour l'ammeublement de mon chalet , je suis allée chez notre grand ami le suèdois avec ma topine Gwen on a remplis la KA , on a fait quelques photos parce-qu'on c'est demandé jusqu'au bout si tout allait rentrer dans la voiture .

Je vous acceuillerai donc prochainement dans un petit univers 100 % fifilles mais je vous en dis pas plus mais plein de surprises vous attendent et pour certaines vous aller adorer .

 

J'ai des choses à vous faire voir , le beau mini fait en crop avec Karine scrapotin vendredi dernier mais pour celui-ci j'attend qu'elle ai fini ces ateliers , ensuite un autre d'Elodie touzet celui ci m'a donné du fils à retordre mais qu'es-ce qu'il est beau .

Je vous souhaite une bonne soirée

bisous

Margo

Publicité
Commentaires
L
rhooo j'ai hâte de voir ton futur chalet cocooning et aussi toutes tes dernières créa...<br /> <br /> bisous ici il neige tu imagines un peu ou du moins il a neigé hier aprèm et en soirée !<br /> <br /> Là il y a le soleil donc tout commence à partir mais c'est surprenant pour chez nous !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aimerai bien voir tes photos de ton chalet scraproom, j'en avait déjà parlé à mon mari il y a longtemps , mais pas tilté, mdr !!!!!<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
S
Cool enfin !!!! J'ai trop hâte de revenir avec toi faire du scrap !!! Et sans oublier la louloute de Gwen !!! Bisous ma belle !!
Répondre
V
Et bien que de projet, les semaines a venir vont être bien remplies,bon courage.<br /> <br /> VALY
Répondre
G
Oui mais la ka est balaise !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va etre tous jolie ma louloute
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité