Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
29 décembre 2011

Parce-qu'ils sont trop beaux !!!

Je vais avoir des petites choses à vous faire voir mais pour le moment je voulais juste partager avec vous quelques photos de mes petits amours .

20111232

20111238

20111240

20111256

Une petite dernière que je trouve drôle , j'ai pris une photo de mon fils assise sur le canapé et du coup on a l'impression qu'il touche le plafond, je dis juste au passage que mon Yéo n'a que 12 ans et fais un petit mètre 78 .

20111251

Je vous laisse sur ces quelques photos de mes enfants , ma fierté ..

Je reviens bien vite vous fais voir mon mini hiver que je propose en atelier en Janvier le 8 et le 28 janvier .

Bonne soirée

Margo

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est bien vrai qu'ils sont trop beaux!!!!<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une très belle année 2012...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as raison d'être fière ils sont trop mignons,les 2 petits lutins sur les 2 premières photos, ont l'air un peu espiègle .<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille une bonne et heureuse année remplie de bonheur, d'amour, d'amitié mais surtout une très bonne santé et une grande réussite dans tes projets. J'ai hâte de voir ton mini hiver. A bientôt.<br /> <br /> Athena
Répondre
K
tu as raison !!! ils sont trop beaux tes enfants et tu as raison d'être fière !!! <br /> <br /> Très bonne année à toi et ta belle famille
Répondre
G
oh la la la bouille des loulous !<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont beaux tes "petiots" !
Répondre
C
de bien jolies photos de tes enfants<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité