Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
26 décembre 2011

Désolée

Je voulais venir vous souhaitez un très joyeux noël mais voilà je suis couchée avec une bonne grippe , j'ai dormi ces dernières 28 heures et oui pour celles qui me connaissent vous savez que c'est un exploit pour moi mais il m'était impossible de mettre un pied par terre , je viens de me lever pour avaler un petit café et je retourne me coucher.

Je vous embrasse toutes bien fort et à très vite .

Margo

Publicité
Commentaires
C
coucou Margo, j'espère que tu vas mieux , repose toi bien ,<br /> <br /> je te souhaite un très bon rétablissement et une très bonne année<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
A
Coucou Margo, <br /> <br /> Soigne toi bien ! Et je te souhaite aussi un Joyeux Noel!<br /> <br /> Bisous à bientot.<br /> <br /> Adeline
Répondre
K
Ne sois pas désolée - prends soin de toi, reposes toi et soignes toi bien - La santé est le plus grand des cadeaux - <br /> Gros smack - kris
Répondre
N
surtout prends soin de toi et repose toi bien pour recupere c'est le plus important , gros bisous
Répondre
M
prends soin de toi.... gros bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité