Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
28 novembre 2011

Automne

Voilà mes deux ateliers pour l'album "automne sont finis , merci à mes fidèles clientes d'avoir été présente à mes côtés pour cet album que j'aime vraiment beaucoup .

Je vous le présente donc cet fois terminé avec les photos .

 

001

002

003

004

005

 

 

 

006

007

008

Seule page ou il manque une photo .

009010

011

012Et voila c'est la dernière , je vous remercie d'avoir été jusqu'au bout .

Je vous souhaite une bonne nuit .

Bises

Margo

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifique, bravo.<br /> Athena
Répondre
C
Tes 2 minis sont très beaux comme toujours!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
N
comme d'hab un tres jolie album , ils auront de beaux souvenirs tes enfants plus tard , bravo , bisous
Répondre
V
C'est un album vraiment très beau ,j' adore les couleurs,je l'aurai bien fait avec vous si j'étais plus près<br /> VALY
Répondre
C
Ravissant a souhait avec ces belles couleurs tout y ai en harmonie c'est un régal et tes petits loups sont tellement mignons.....<br /> Bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité