Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
14 novembre 2011

Boite surprise

Bonjour les copines , beau soleil sur la normandie ça fait du bien !!!!

 

Je vous présente ma boite à explosion façon surprise de noël , je trouve l'idée plutôt sympa pour offrir des petites choses , dans le casde ma boite ce sont des chocolats .

001

002003

Je pense qu'il y a un souci avec canalblog aujourd'hui , mes photos ne s'afficent pas , je reviens plus tard pour essayer de les remettre ;

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Autre réa que j'adore ; déjà l'idée est vraiment très sympa mais le choix des papiers, déco sont vraiment du plus bel effet.<br /> très classe.<br /> bravo
Répondre
A
Cette boite est magnifique, bonne idée que d'y mettre des confiseries. Bon dimanche.<br /> Athena
Répondre
M
très joli comme toujours... bravooo bisous
Répondre
C
cete boite gourmande est superbe<br /> jolie, très jolie<br /> gros bisous
Répondre
C
Ouahhhh ! Génial !! <br /> Très très belle ! Comme d'hab ....<br /> Tu vas contenter, je pense, petits et grands..<br /> Je te fais des bisous<br /> A demain <br /> Patricia
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité