Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
7 novembre 2011

Canvas

Bonjour les topines , comment allez-vous en ce lundi tristounet ?? Moi ça va !

 

je suis toujours dans ma série de canvas pourle marché de noël , j'espère que je vais en vendre quelques uns si non il va falloir faire des trous dans les murs MDR !!!

 

 

010012

 

 

015

014

j'ai d'autres petites choses à vous faire voir , j'essais de revenir plus tard .

Bisous à toutes .

Margo

 

Publicité
Commentaires
A
Ces canvas sont vraiment superbes,ils vont trouver acquéreurs à n'en pas douter. Bonne soirée.<br /> Athena.
Répondre
M
il est trop trop beau ton canvas.... j'aime beaucoup.... un grand bravoooo bisous
Répondre
S
Très très joli, je vois que tu fais de plus en plus de jolies choses. bisous et A +<br /> Kathy
Répondre
C
Coucou Margo ,<br /> <br /> Sont trop chouettes tes canvas et j'ai un gros coup de coeur pour le premier .<br /> Bisous
Répondre
L
Très très beaux tes Canvas...<br /> On veut encore en voir lolll<br /> bises
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité