Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
24 octobre 2011

25 décembre

J'ai promis à mes petites élèves de dimanche un aperçu du mini de noël , toute la structure est faite il ne me reste plus qu'a le remplir ...

Je profite de ce post pour remercier toutes les éléèves présentes dans mes ateliers et particulièrement celles qui sont venues de très loin pour être présente à mon atelier d'hier .

Bon assez de bla bla le voilà

030

031

032Pour finir une petite photo de Gucci qui s'éclate sur ma table de scrap

005

Je vous souhaite une bonne journée .

Bises

Margo

 

Publicité
Commentaires
A
Cet aperçu de ton mini nous met l'eau à la bouche, vivement la suite. Bon dimanche.<br /> Athena
Répondre
S
Très joli mini!! et il est adorable ton petit chat avec son ruban!!<br /> Bisou
Répondre
A
Trop beau ton mini :).<br /> <br /> Bisous à bientot.<br /> <br /> Adeline
Répondre
M
un bel aperçu et je suis sûre que l'intérieur n'a rien à envier à cette superbe couverture <br /> ton Gucci est de toute beauté <br /> bisous
Répondre
R
il m as l air magnifique cet album <br /> gros calins à Gucci !! et bonne soirée bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité