Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
9 octobre 2011

Home déco "mon monde à moi "

Tout d'abord merci pour vos petits mots ici et en privé pour mon Ti'chat ", pour certaines personnes on peut paraitre allumer d'être à ce point triste pour un animal mais moi c'est comme ça et j'assume .

Je vous présente un petit home déco fait ce week-end , je n'ai pas mis de photo parce-que je pense que je vais l'offrir .

Voilà je vous laisse le découvrir .

001

002

003

004

Je sais mes photos ont un côté un peu de travers hihi je vous jure que je n'ai pas bu , je me suis juste dépêcher car dehors ça caille ...

 

J'ai utilisé les beaux papiers Bo bunny , des dies Tim holtz et kési art, tampons florilèges (toujours) et fleurs idem .

Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour votre fidélité .

Margo

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment sublime bravo!!!<br /> bisous claudine
Répondre
G
Un projet absolument splendide dans des couleurs douces et harmonieuses, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
J
très joli bravo<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
C
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur mon compte google reader et je commence par toi et j'adorrrre vraiment ce que tu fais.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
M
super jolie réa... un grand bravooo<br /> bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité