Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
8 octobre 2011

Gucci

J'ai eu le grand malheur la semaine dernière de perdre mon chat "ti chat" Sucky il était agé seulement d'un an , j'ai beaucoup pleuré , je partais en crop dimanche dernier avec Karine mourlant "scrapotin" un superbe projet d'ailleurs que je vous ferais voir sous peu , et donc en partant j'ai découvert mon ti chat renversé par une voiture , rien que de l'écrire je pleure encore et je ne l'oublierai pas de sitôt , c'était un gentil chat , calme et qui se prenait pour un chien (c'est une blague entre mon fils et moi )  , nous avons décidé de reprendre très vite un autre chat mais celui ci ne sortira pas , Gucci est agé de 2 mois , c'est un petit persan gris smoke , il est très calin et on l'aime déjà très fort mais mon Ti 'chat je te jure que je t'oublis pas .

 

003

Voilà ma tite face plate

Je vous souhaite une bonne journée .

Margo

Publicité
Commentaires
C
je compati à ta douleur car moi aussi j'ai perdu ma petite prisca et après 6 mois mon chagrin est toujours là . Prend bien soin de ton nouveau petit compagnon <br /> bisous claudine
Répondre
C
Ohhh ma pauvre, je comprend le choc que tu as du avoir en le trouvant, on s'attache à nos petites bébêtes!!! Scrapes des photos de lui je pense que ça t'aideras....<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
C
je comprends ta peine, le mien à 12 ans et à disparu depus une semaine, et avec l'ouverture de la chasse, j'ai peur, tout les jours j'espère qu'il rentre,<br /> courage<br /> bisous
Répondre
N
oui c'est bien triste ça et malheureusement en pls il sortent , moi j'en ai deux mais c'est surtout pour la plus petite qu'on as peur et en plus on as des chasseurs par chez nous , donc j'espere qu'il ne leur arrivera rien , courage ma belle car c'est vraiment tres triste , gros bisous
Répondre
M
C'est bien triste de perdre ses petits protégés, il nous est arrivé la mème chose au mois d'aout, nous ne savons pas ce qu'il s'est passé mais notre Achill est parti un matin pour ne plus revenir et il y a 2 jours nous avons acceulli une petite chatte que nous avons prenomé Suzy. Bienvenue a ton Gucci.<br /> Bises de manou
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité