Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
30 septembre 2011

Mini Bn

Voilà une petite réa qui va changer du scrap , un mini BN en fimo , nous allons bientôt ouvrir des ateliers fimo aux magasins de Patricia et je m'entraine , y a encore du boulot mais je suis plutôt satisfaite de mon petit porte clef .

007 

Peux mieux faire mais en vrai il est plus beau hihi

Publicité
Commentaires
C
Il est chou!!! c'est comme le scrap je trouve qu'en vrai c'est toujours plus beau qu'en photo<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup c'est vraiment sympa ,va falloir que je m'y mette .<br /> Bisous
Répondre
G
J'adore il est à croquer!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
j'aimerai bien trouvé des ateliers Fimo je débute aussi, ton bn tout choco est réussi, <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
Très sympa le résultat, bravo.<br /> Athena
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité