Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
26 septembre 2011

Avec les photos c'est mieux .

Je vous avais promis de revenir très vite , je ne pouvais pas faire mieux .

002

002

003

004

006

005

009

010

011

012

013

014

Voilà vous avez à peu près tout vu, il  manque juste quelques pages avec photos .

L'album est en forme de Tag , chaque tag est une pochette qui contient un autre tag ou l'on peut mettre deux photos ce qui fait un total de 15   photos pour l'album complet il est ensuite glissé dans une enveloppe  réalisée en papier bazill kraft .

Voilà vous savez tout

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite

Margo

Publicité
Commentaires
M
Un superbe mini pour des photos tout aussi jolies !<br /> bravo ; j'aime bcp bcp votre blog, je me régale.<br /> bon dimanche
Répondre
C
Très sympas ce mini, j'aime bien les tags, je fais aussi en ce moment un minis tags.<br /> Tes p'tits loups sont très mimis, comme d'ab<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
E
C'est original, j'adore !<br /> Ce n'est pas souvent qu'on te voit sur les photos avec tes enfants, que du bonheur cette "petite" famille<br /> <br /> Bisous Margo
Répondre
C
il est magnifique et avec de bien jolies photos<br /> bisous claudine
Répondre
G
Oh j'adore il Est super beau !!
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité