Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
7 novembre 2010

la famille s'agrandit

Ce soir j'ai envie de vous présenter le petit dernier de la famille Sucky

Sa mère est un beau persan bleu et son père un persan tabby brown

DSC03769

DSC03768

Il est magnifique mon chaton , c'est une vraie petite boule de poils .

Bonne nuit à toutes et bon dimanche

Margo

Publicité
Commentaires
A
rhoooooooo!! j'adore ton chat!!! c'est mon rêve un chat comme ça!!!! trop trop beau!! bizzzzzzzz
Répondre
M
il est trop trop mignon !!!<br /> bisous
Répondre
R
trop chou ta petite boule de poil !!! merci de ton passage chez moi j ai mis ton blog dans mes favoris et je m inscris à ta news pour passer te voir !! bisous et bonne journée
Répondre
C
il est trop mignon et de beaux yeux bleux<br /> bispus claudine
Répondre
S
trop mimi !!!!!!!!!!
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité