Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
5 novembre 2010

Un autre mini

Mais je vous entend d'ici dire mais comment fait-elle ??? lol !! bon je vous rassure c'est ma big shot qui fait tout le travail et les dies de Tim holtz que j'adore .

Celui ci est aussi en cuir , il est bleu pâle , je regrette de ne pas avoir ramener plus de cuir du Maroc vu le prix que j'ai payé les chutes , j'aurais du en faire un gros stock .

Il est lui aussi à gagner sur Scrap'malices donc à l'interieur il est à remplir , vous comprenez maintenant pourquoi je vais si vite .

je vous souhaite une bonne nuit

Margo

DSC03776

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique tu va faire une heureuse<br /> bisous claudine
Répondre
M
waouww il a l'air tres chouette.<br /> bises de manou
Répondre
C
C'est kro kro beau ,je crois qu'on aimerais toutes gagné .<br /> Bisous
Répondre
E
il est de toute beauté et la gagnante en aura de la chance
Répondre
C
joli ton mini, j'aimes beaucoup les ptites décos d'angle<br /> gros bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité