Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
5 novembre 2010

Un aperçu du mini

Je travaille sur un mini depuis quelques temps , c'est une commande un peu spéciale de ma soeur , il faut qu'il contienne un maximum de photos alors j'emplois pleins de ruse pour faire des minis à l'interieur du mini .

Pour le moment je vous fais voir la couverture .

Je vous remercie pour votre visite et pour vos coms que j'aime tant lire .

Margo

DSC03771

DSC03770

Publicité
Commentaires
L
Waouh!!! sublime j'adore ta première page et que de jolies réas sur ton blog moi il me faut des semaines pour faire des minis et encore je n'arrive pas à ta cheville des minis superbes sur les autres pages<br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> Bises
Répondre
M
il a l'air superbe !!!bises
Répondre
M
un seul mot magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
A
Superbe mini avec de très jolies fleurs et rubans. Félicitations.<br /> Athena
Répondre
S
Waoouw il est superbe!!!!<br /> Bises
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité