Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
2 novembre 2010

Scrap en rafales

Pour notre petit jeu sur scrap'malices j'ai relevé le défis de Missangels , faire une page avec

Des fleurs blanches , 2 photos , de la dentelles et plein de paillettes .

J'ai choisis pour faire cette page un papier My minds eye

Des fleurs prima et magnolia , brads My minds eye , embellissements prima , embelliscrap et Tim holtz  ,ange en platre  couronne rahyer, tampon papillon stampin'up .

Je vous souhaite une soirée et merci pour vos visites sur mon modeste blog .

Margo

DSC03741

DSC03744

DSC03742

DSC03743

Publicité
Commentaires
M
génial en plus ça brille !!!<br /> bisous
Répondre
S
Elle est sublime ta page ,pleine de douceur et de tendresse.Bisous
Répondre
C
Modeste!!!!alors j'suis pas d'accord avec toi ,tes réas sont toujour sublime et rempli de douceur .<br /> Ta page est superbe et sa brille :-))<br /> Bizes
Répondre
S
Une très jolie page tout en délicatesse.<br /> Bises
Répondre
M
pleins de détails somptueux, j'adore<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité