Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
19 septembre 2010

Mini Lin

Il est loin d'être fini mais je vous montre la couverture du mini que je fais en ce moment .

Cela faisait un moment que je voulais en faire un en lin et voilà qui est chose faite , il y a pas mal d'inperfection au niveau du cartonnage , mais le prochain sera mieux lol !!!!!

Bon aller assez de bla bla place aux images

Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour vos visites .

DSC03552

DSC03549DSC03551

Publicité
Commentaires
S
Très joli!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien et tes merveilleuses réas, c'est sûr, je reviendrai!!!<br /> Bisous!
Répondre
M
très prometteur, j'attends la suite<br /> bisous<br /> manureva
Répondre
L
Ca promet : la couverture est magnifique ! J'a hâte de voir la suite !
Répondre
C
faut que je change de lunettes, des imperfections, ben ze les vois pas......début prometteur, joli mini<br /> gros bisous
Répondre
M
ça donne envie de voir la suite !!<br /> merci de ta visite par chez moi
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité