Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 824
19 décembre 2009

La magie de l'hiver

Moi j'adore lorsque la neige tombe a gros flocon , c'est magique et voir mes enfants s'éclater dans la neige , je trouve ça merveilleux , les rires, les cris , et puis juste à l'approche de noël je trouve cela encore plus magique ....

010

Mahé essais de préparer la plus grosse boule de neige que ces petites mains lui permettent

005

Et Timothé qui vient de recevoir la plus grosse boule que sa soeur pouvait faire , lol lol !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh la mine de Timothée. Genre "ma vengeance sera terrible". Tu as raison, la neige est merveilleuse, quand elle ne devient pas une espèce de cacabouillasse comme chez nous en ville.<br /> Mahé est tout simplement magnifique avec ses cheveux longs, wouaw. Plus du tout un bébé, ça ! <br /> Grosses bises et à bientôt<br /> Maya
Répondre
C
je suis d'accord avec toi c'est vraiement féérique pour les enfant et en plus à l'approche de noel, merci de nous faire partager ces belles photos<br /> bis claudine
Répondre
C
Trop beau cette neige!!<br /> <br /> Profites-en bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tes photos sont super et tes petits trop mimi, <br /> bisous manureva
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité