Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
12 octobre 2009

Merci

Un petit merci rapide a delphine et mady mais promis je reviens vite pour un plus grand , j'ai reçu aujourd'hui deux belles envellopes , la journée à été difficile pour nous comme certaines le savent déjà mon second fils est épileptique mais aujourd'hui cela a été  particulièrement éprouvant puisque Yéo a fait 3 crises en 3 heures il est partit avec les pompiers et passe la nuit à l'hopital .

Voilà je reviendrais plus tard vous donner des nouvelles .

Encore merci les filles et à très vite .

Publicité
Commentaires
X
un gros bisous à Yéo, et à toute la famille
Répondre
K
les enfants ont le pouvoir de se remettre plus vite que les adultes....<br /> il sera bintôt de retour à la maison et tu pourras le caliner à nouveau
Répondre
J
Coucou,<br /> J'espère que Yéo va mieux aujourd'hui, fais lui de gros bisous ainsi qu'au reste de la famille.<br /> On pense bien à vous.<br /> Bizz
Répondre
D
oh purée, c'est pas vrai.<br /> je suis de tout coeur avec toi, et penses très fort à vous.<br /> gros bisous et reviens vite me donner de bonnes nouvelles.
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité