Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
3 avril 2009

Une belle journée

j'ai passé une excellente journée à version scrap , je me suis lachée au niveau des mes achats et la CB à chauffé fort .

En rentrant je me connecte et je vais faire mon petit tour quotidien sur le forum scrap 'malices et là je découvre que je suis la gagnante du challenge de carterie de mars sponsorisé par les hobbies de Lila http://www.lilahobby.comwww.lilahobby.com/catalog.php?lang=1&reset=1.

j'ai bien sur hâte de savoir ce que j'ai gagné  , trop fort ! bonne journée pour moi .

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles et merci de votre visite . Julienzoé j'étais moi aussi très contente de te rencontrer .
Répondre
J
Je suis super contente de vous avoir rencontré.<br /> Ma CB n'a pas chauffé de mon côté, mais j'ai vu et maintenant je peux acheter tranquille de chez moi lol<br /> Félicitations pour le concours carte ;-)<br /> Bizz
Répondre
L
moi aussi j'imagine bien la CB !!! hiii hiiiii<br /> bizz et à bientôt<br /> lolo
Répondre
C
j'imagine bien l'état de la CB !!! et de la mienne lol<br /> Je file voir ton challenge, félicitations
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité