Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
13 mars 2009

Plusieurs petites choses

J'ai plusieurs choses à vous faire voir aujourd'hui

Je commence par la coiffure de ma fille , je lui ai fais hier soir ça m'a pris une petite heure mais ça en vaut le coup .

Veil_style

veilstyle1

Je continue par le Kdo que j'ai reçu de Sandrine Vachon , j'ai été gaté .

Kdo_Sandrine Puis pour finir la très jolie carte de "la Tef" qui m'a envoyé une carte pour un swap fait sur notre forum Scrap'Malice.

Elle a visé juste puisque ma couleur préfére est le rouge et que je suis passionnée de papillons .

carte_de_la_tef.

Je ne sais pas si Nath va recevoir la mienne aujourd'hui mais si c'est la cas je mettrais les photos un peu plus tard .

Bonne journée à toutes

Margo

Publicité
Commentaires
M
Wouaw, une heure pour un veil style pareil, c'est dément !!! Bravo Margo, et bisous sur les pommettes bien hautes de ton Allaly jolie.<br /> Super aussi que tu aies reçu ton lot de cadeaux.<br /> A bientôt<br /> Maya
Répondre
J
Mahé est toute jolie, bravo pour la coiffure et dire que je mets 2h30 a détresser ma fille et que je mets autant de temps pour lui faire des couettes boules lol<br /> Bizz
Répondre
S
ta fille est adorable avec ses tresses. bises
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité