Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
7 mars 2009

Une autre

Une autre carte mais celle là je ne vous la montrerai que lorsque la destinataire l'aura reçu .

J'ai participé a un échange sur le forum ou je vais depuis que je me suis mise au carte , la barre est haute puisque je dois envoyer une carte à Nathmaël , vous savez celle qui fait de très  très jolies choses aussi bien en carte qu'en scrap , elle se trouve là http://nathmael.canalblog.com/

Cet aprèm je vais me mettre à mon mini en "route les voyageurs " album commencé lors de la crop de Fabrègues , c'etait le deuxième projet d'allolette .

A plus tard pour les photos si j'ai bien avancé ..

Publicité
Commentaires
Allaly-jolie
Publicité
Publicité