Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
19 janvier 2009

De retour

de  la crop de Fabregues ou je me suis régalée , deux jours  intensifs ,6 ateliers tous aussi bien les uns que les autres .

J'ai adoré la découverte de la peinture avec Céline Navaro , Céline est une nana génial et très rigolote J'ai malheureusement loupé la fin du deuxième atelier avec Céline mon TGV m'attendait .

Les ateliers d'Edwige Bufquin sont trop bien   , la feutrine ouh lala une pure merveille !!! Et Edwige trop génial aussi

Et puis pour finir les ateliers d'allolette avec un mini "en route les voyageurs" que j'ai hate de terminer .

Une crop d'enfer avec une équipe extra , bravo à toute l'équipe de Scrapzimut  , une organisation terrible et des petites attention tout au long du séjour .

Et puis le top du top ma rencontre avec ma coupine Carine avec qui je communique depuis plusieurs mois et qui est devenue une véritable amie , coucou ma Carine !!!! 

Les photos seront pour bientôt .

Publicité
Commentaires
M
Coucou Margo !<br /> Contente d'avoir les news de cette "crop" (kékeçaveudire ???), dont tu te faisais une telle joie. Ca a été intensif et riche, on dirait, chouette. Bravo pour tes réalisations, il y en a qui ont de l'adresse à revendre, pas comme miss deux bras gauches...<br /> A tout bientôt pour d'autres créations.<br /> Maya
Répondre
C
Je suis super heureuse de t'avoir rencontré, on se remet ça bientôt<br /> Je n'ai rien continué pour le moment (manque de temps) mais c'était trop génial<br /> Bisous<br /> Carine
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité